DR CANTILLO

CLINIQUE DENTAIRE

Un service professionnel pour votre sourire

ORTHODONTIE

Le sourire de vos rêves grâce à notre expertise en Orthodontie.
Financement sur mesure

DENTISTERIE PÉDIATRIQUE

Faire de chaque visite une expérience
positive pour vos enfants

Urgence dentaire

Urgence Dentaire à Anjou

Les urgences dentaires peuvent survenir à tout moment et causent habituellement des douleurs très intenses. La plupart des cas doivent être traités par un dentiste dès que possible afin de prévenir la perte des dents ou toutes sortes de dommages permanents. À la Clinique Dentaire Anjou, nous offrons le service d'urgence dentaire 24h/24, 7 jours sur 7. Nous acceptons toutes les demandes, et ce sans rendez-vous nécessaire.

Les différents cas d'urgence dentaire

Il est important de bien comprendre la différence entre un problème dentaire standard, pouvant attendre jusqu’au matin, et une urgence réelle pouvant menacer votre santé. Toutes les situations dentaires ne représentent pas forcément une urgence dentaire qui nécessite un traitement immédiat. Cela peut être qu'une simple douleur qui résulte d’un comportement ou d’un aliment spécifique. Voici certaines situations nécessitant l'assistance immédiate d'un dentiste :

• Une douleur intense accompagnée de saignement
  • Une infection ou un abcès dans la bouche
  • Une perte d'une ou de plusieurs dents

Votre situation s'apparente à celles-ci? Contactez sans tarder le service de dentisterie d’urgence de la Clinique Dentaire Anjou.

Service d'urgence dentaire 24h/24 à Anjou

À la Clinique Dentaire Anjou on se fait un plaisir de vous servir en cas d’urgence dentaire; que vous soyez l’un de nos anciens patients ou un nouveau patient. Nous sommes à votre disposition en tout temps. En effet, nous offrons le service d'urgence dentaire 24h/24, 7 jours sur 7. Dans la majorité des cas, nous prenons en charge les demandes le jour même, et ce sans rendez-vous.

Contactez la Clinique Dentaire Anjou dès maintenant pour votre urgence dentaire!